La peau se régénère au fil du temps et lorsque des cellules meurent, des zones rugueuses apparaissent. On est alors confronté à des parties inégales, que ce soit au niveau du toucher qu’au niveau de la couleur. Dans ces cas-là, qu’une solution, une séance de gommage dans un Spa. Lorsque les caprices du temps font des ravages sur la peau, les centres de bien-être offrent des soins particuliers pour toutes les saisons. On peut ainsi, en été, se préparer pour un beau bronzage ; en hiver, à affronter le froid ; au printemps, à réveiller la peau et ainsi de suite. Mais avec ces multiples effets, on est en droit de se demander comment se passe une séance d’exfoliation.

Rien de plus facile, la formule miracle se trouve dans les composants naturels du produit utilisé, à savoir, du sucre, du sel, des acides de fruits, des épices, des céréales, des herbes, des noyaux broyés, du savon noir et encore beaucoup d’autres. Une fois ce mélange appliqué sur le corps, l’abrasion se fait en douceur. La peau est alors lavée de tout ce qui lui nuit et purifiée des impuretés. Une fois la séance terminée, on se retrouve avec une peau plus douce, éclatante et saine puisqu’on a pris soin de régénérer les cellules. A part prévenir les intempéries de la peau causées par les changements de saisons, l’exfoliation est aussi faite en tant qu’étape dans les soins au Spa. Aussi, après un moment au sauna, le gommage aidera le corps à mieux adhérer au massage ou à l’enveloppement qui va suivre.

Il ne reste plus qu’à effacer ses idées noires face au miroir et adopter la meilleure solution pour notre peau, l’exfoliation ou gommage.

Exfoliations : gommer les effets du temps

| Blog |
A propos de l'Auteur
-